Bling bling à l’italienne : ma jupe Versace x H&M

Quel plaisir de retrouver ma deuxième maison: ce blog que j’aime d’amour, qui ma tant apporté même si parfois je donne l’impression d’en avoir marre.

La peur de le perdre définitivement m’a prouvé à quel point j’étais attachée à mon petit espace virtuel.

Bref rappel: le blog était dans le coma depuis samedi. Et depuis samedi, je n’étais vraiment pas sereine. D’autant plus que j’ignorais la raison, très certainement une histoire d’hébergement. Je suis carrément nulle en informatique, codes, design,… J’avais une très grande appréhension de devoir me lancer toute seule dans un nouveau blog si jamais je ne pouvais pas revenir ici.

Mais si je suis là, à reprendre ma mauvaise habitude de trop parler, c’est très certainement parce que Cerise a sauvé la situation. Maintenant, pour que tout soit parfait, j’aimerais qu’elle revienne écrire un petit peu pour nous parler beauty et autre. J’espère qu’elle verra mon appel (ainsi que les vôtres).

Merci encore, à toutes celles qui se reconnaîtront, pour leur soutien, prêtes à m’aider pour me recréer un nouvel univers. Mais je suis trop bien ici, Cerise nous a façonné un véritable petit cocon et j’y suis extrêmement attachée.

Allez, ce mauvais passage est derrière nous, je suis remotivée à bloc (heuuu pas un article tous les jours, ne rêvez pas!)

Détail: perfecto parfait (ha ha ha!) Zara (2 ans déjà), jupe vous avez compris, boots Ambush Topshop (vraiment rentabilisées), pull Mango, vernis Rouge Carat de Chanel

Certaines connaissent déjà cette tenue grâce à Twitter et FB. Mais cette jupe méritait une présentation officielle. Vous voyez, elle se suffit à elle-même. Je ne regrette pas de l’avoir attrapée lors de mon deuxième passage. Par contre, je pense qu’il ne faut pas la porter à Noël ou au Jour de l’An beaucoup trop premier degré. Il y a encore de belles associations à faire, il ne me reste qu’à les trouver (si vous avez d’autres idées).

Allez, à la prochaine… dans un mois :P

56 réflexions au sujet de « Bling bling à l’italienne : ma jupe Versace x H&M »

  1. Donc moi j’avais vu cette tenue sur twitter, mais je le redis, elle est vraiment sympa !! La jupe est un peu (beaucoup) bling bling, mais malgré tout, le tout va bien ensemble, du coup j’aime bien :)

    Je suis contente de pouvoir te relire sur la toile, je venais pas souvent mais du coup avec cette situation post-coma .. je viendrais plus souvent :) lol

    bises, Esther
    http://www.cafeviennois.com/blog

    • Merci beaucoup :D Oui, elle est bling bling mais c’est ce qui fait son charme. Après, j’aurais pas mis en total look ^^
      Contente que tu me lises :)

  2. je suis bien contente que tu n’aies pas perdu ton blog !!! espérons que Cerise reviendra aussi !!! ça fait plaisir de te revoir en tout cas ! tu me fais saliver avec ta tenue car j’ai commandé les ambush pour noel, j’ai hâte !!!!
    profite bien de ton blog en tout cas, ravie que tu puisses continuer !

  3. je suis vraiment contente que tout soit rentré dans l’ordre et que tu reprennes du poil du blog…(ouai ok ma blague est foireuse mais l’intention y est)!!
    cette jupe est vraiment jolie, c’est l’une des pièce les plus sympa de la collection et tu la portes à merveille! la veste est canon en effet!!!
    bisous ma belle, à bientôt <3

    • Mais non c’est pas foireux ^^ Mais je me demande si le blog a des poils vu que c’est un blog de fille XD
      Merci ma belle pour tes compliments!!
      Bisous!

  4. Super que la situation ce soit arrangée, ça aurait était dommage que tu perdes cet espace, même si tu postes pas souvent ça fait toujours plaisir de voir tes posts :)
    Bon courage pour la suite!
    Et comme je te l’ai dit cette jupe est superbe sur toi !

    • Merciiii <3 C’est vrai que je poste à mon rythme, je serai incapable de faire ça tous les jours. J’admire celles qui sont très rigoureuses.
      Bisous!

  5. Ouf! ça c’est une bonne nouvelle ;)
    T’es toute mimi comme ça, cette jupe te va super bien et j’adooore ton perfecto :)
    Vivement vos prochains articles à Cerise et toi!
    Bisous de Glotte x x x

    • Oui elle était cool, mais elle a été tellement décriée :( Après, je comprends que les fringues colorées, c’était pas évident.
      Bisous ma jolie!

    • Oooh :( Mais je l’ai vu sur la blogueuse Next Trend en rouge dernièrement. Enfin, ce n’est pas le Zara et il est en simil cuir mais il est quasiment pareil. Tu devrais regarder.

      • Merci!Je l’ai vu et c’est vrai qu’il a l’air identique mais j’espère que la matière ne sera pas décevante…Je l’ai commandé en noir il y a quelques jours,j’attends,je croise les doigts…

  6. Je suis super surprise du résultat !!!
    Elle rend carrément bien, ça fait un style de ouf, mixte classe/rockeuse !

    Tu es toute belle Hervine.

    Belle journée, bises.
    M.

    Ps : On fête les 1 an de mon blog aujourd’hui ^^

    • Je suis contente que ça te plaise alors :D
      Merci beaucoup!
      Désolée, j’ai raté l’anniv de ton blog :’( J’ai un peu de mal à suivre ces derniers jours :(
      Bisous!

  7. Coucou! enfait j’aimerais savoir si les ambush taillent grand ou pas? Car je fais un vrai 39 et je ne sais pas si je dois prendre la taille au dessus ou non…
    Merci d’avance pour ta réponse! =)

    • Il faut que tu prennes ta pointure habituelle. J’ai pris une taille au dessus pensant que ça chaussait petit et je n’aurais pas du, je suis obligée de mettre une semelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>