Conscious Collection en action

Vous êtes gâtées en ce moment (enfin, si me voir est un cadeau… ). Une nouvelle série de photos prises mardi en fin d’aprèm par mon copain (il n’aime pas que je dise « copain » mais si je vous dis « chéri » vous allez me prendre pour une cucul, il comprend pas ça). C’est vraiment un plaisir de faire des photos avec lui, il est d’une patience incroyable (contrairement à ma chère maman) et on s’amuse bien à les faire.

Ce sont sûrement les dernières photos avant un sacré bout de temps car il part bientôt pour 2 mois faire son stage de M2. Il reviendra de temps en temps mais je crois que je vais souvent me sentir seule. Vous risquez de me voir souvent sur Twitter du coup!

Pour vous raconter l’histoire de cette journée, j’ai passé mon après-midi à déposer des candidatures un peu partout dans ma ville. Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens mal cette histoire de job d’été. Aucune boutique ne semble avoir réellement besoin de remplaçant pendant l’été. Enfin, ça reste une impression, je croise les doigts!

Après avoir déposé tous mes CV, nous avons fait notre séance photo. J’ai encore une mésaventure à vous raconter d’ailleurs, je vous en reparle après (j’ai une de ces poisse, c’est fou -__- )

En mode The Kooples!

Ça c’est du cadrage « artistique »

Avec mon collier Cupcake trognon (je suis très niaise quand il le faut!)

Pour une fois que je mets un bijou, il fallait bien que je vous le montre.

« On est pas bien là? Toi, moi et mes Melissa!!! » (dites-moi que vous vous souvenez de cette pub , pitiééééé >_< )

Oups, j’ai cassé le sol-écran!

Waaaah c’est moi qui change l’image en marchant!! T’as vu, t’as vu, t’as vuuuuu O_O

Je porte un blazer H&M Conscious Collection (acheté durant mon escapade de dimanche sur les Champs), un débardeur Des Petits Hauts, un slim enduit H&M, des Melissa x Vivienne Westwood, des Ray Ban Wayfarer (léguées par ma môman), un bracelet Mango et un collier cupcake Accessorize.

Voilà pour la mésaventure: vous voyez ces superbes écrans dans le sol, je trouvais ça plutôt cool de faire des photos dessus. Eh ben, encore une fois, on s’est fait engueuler par des vigiles! Pu***n mais on est dans un pays libre ou quoi?? Désolée pour la vulgarité mais j’étais vraiment hors de moi! Ils voulaient que j’efface les photos mais mon appareil photo est super intelligent, il a senti le danger et il s’est mis HS (plus de batterie). Ils ont voulu me confisquer mon appareil! Non mais ça ne va pas?

Nous qui voulions passer notre soirée ici (resto + ciné) eh bien, on est parti vite fait! C’est sûrement pour une question de propriété industrielle/droit à l’image, mais ça m’a franchement vexée qu’on nous prenne pour des voleurs. Par conséquent, j’ai flouté les logos et marques que l’on pouvait voir sur les photos. Si jamais vous reconnaissez l’endroit, je vous demande de ne pas le mentionner que ce soit dans les commentaires ou autre. Vraiment désolée pour cette exigence mais ils s’attendent à ce que ces photos apparaissent sur internet car dans le dialogue (de sourd) j’ai bêtement mentionné que c’était pour mon blog pour qu’ils aient un peu pitié :S Quelle idiote!

Au final, nous sommes allés à un autre centre commercial pour « manger » (oui, un Quick) et aller au ciné. On a choisi « Le Chaperon Rouge« , c’est vraiment pas mal. C’est par la réalisatrice de Twilight mais c’est plus noir et moins fleur bleue. Je ne vous raconte pas l’histoire, je n’ai même pas cherché à la découvrir avant pour avoir toute la surprise lors de la séance.

Petits bonus beauté:

J’ai porté mes escarpins tout l’après midi sans souffrir (comme un épisode malheureux). Grâce aux conseils d’une lectrice (Mary), j’ai testé une crème miracle qui évite les frottements et qui du coup empêche d’avoir des blessures horribles. C’est la crème Nok d’Akiléine. Vous pouvez lire les avis sur Beauté Test.com. Je rajouterai en disant que, mis à part le packaging qui est très laid, ce produit a carrément changé ma vie! Pas d’effet gras, une odeur vraiment très discrète, c’est positif sur tous les points. Par contre, pour les problèmes de chauffe sous les pieds, ça n’aura pas d’effet, il faut prendre des semelles comme les Lady’s Secret.

Le vernis que vous pouvez apercevoir sur mes ongles est celui que j’ai reçu récemment dans ma commande M.A.C. Et je peux vous dire que j’en suis très très satisfaite. Contrairement au E.L.F qui a à peu près la même teinte, en une seule couche de celui-ci, vous obtenez déjà une très belle couleur opaque. Et pour un effet parfait, j’ai mis une deuxième couche. Je recommande vraiment pour toutes celles qui recherchent une teinte comme celle-ci. C’est le colori Mischievous Mint, à 14€. Foncez sur le site de M.A.C !! Et pour une commande d’au moins 50€, vous aurez les ptits badges trop cute comme moi (+ FDP offerts avec le code MERCI) !

31 réflexions au sujet de « Conscious Collection en action »

  1. Mega top!! J’adore ton collier niais, et surtout j’adooooore tes chaussures, mamma mia!
    Merci pour les conseils sur la crème anti frottements, je crois que ça va bien m’être utile en ces jours de chaussures pieds nus ><
    Et le vernis a l'air génial, si j'en avais pas déjà un presque pareil je crois que je craquerais volontiers ;)

    Bisous!
    Victoria.

    • @Victoria: Merci ma ptite pêche!! Oui, cette crème est géniale! Et avec toutes les shoes qui me tuent les pieds, ce n’est pas du luxe!! Tu as le Essie qui est déjà super, pas la peine de dépenser pour le M.A.C :D Bisous <3
      @Aurore:Merci ma belle, tu es un ange!! Non, malheureusement pour le bracelet Mango, c’est une ancienne collection. Pour le vernis, j’ai rajouté un code dans l’article pour avoir les frais de port offerts (je pense que ça fonctionne). Gros bisous!!
      @Jessica: Merci Miss!! Ils sont vraiment relous ces vigiles et gardiens en tout genre! Ils ont le don pour te foutre mal à l’aise :/ Bisous!
      @Adey: Merci beaucoup =)
      @Eve: Merciii! Ben t’as vu où j’ai du aller pour le trouver? Nan mais cette collec ça a vraiment été une mission! Tu verras, ça ira beaucoup mieux avec cette crème! Je ne vois plus mettre mes chaussures Melissa sans en avoir mis avant! Pffff, les vigiles ne sont pas tous cons comme ça pourtant :(
      @Maya: Eh non!! En plus elle était trop cool cette pub!! Merci pour ton avis pour « chéri ». J’en connais un qui va me dire « Ah! Tu vois! »
      @Sonia-Sofrom Paris: Merci beaucoup, c’est très gentil :)
      @Mili:Merci beaucoup, j’ai fait un effort (enfin mon copain) pour les photos car ce n’est pas toujours ça :S Tant mieux si j’ai réussi à te faire sourire, ça me fait plaisir :)
      @Aurore: Merci =D Oui, je suis bien de Rouen (et merci pour tu sais quoi…) Bisous!
      @The Working Girl: Je l’ai vu qu’une seule fois en vrai. Essayée et adoptée. Merci :) Bisous!
      @Valentine: Merci demoiselle!! Eh ben! Ton blog est vraiment bien pour ton si jeune âge! Je suis vraiment bluffée! Si j’avais pu être aussi jolie que toi à ton âge :D Bisous!

  2. J’adore, j’adore, j’adore. Tout d’abord, tu es sublime sur les photos <3. Ensuite, la tenue est superbe. Je craque sur la veste, je ne la connaissais pas, wow! Le bracelet Mango est très sympa, collection actuelle? Et le vernis, je suis convaincue, je pense que je vais craquer.
    PS: toutes les photos sont magnifiques, tu es vraiment très belle dessus. déjà qu'en temps normal c'est le cas mais là encore +

  3. Très jolie tenue j’aime beaucoup! Le blazer est canon!!
    Ah c’est donc ça l’autre fois mon père m’a apporté mon reflex au boulot (centre commercial) et le vigile lui a fait tout un discour sur « c’est interdit les photos ici ». Ils sont pénibles avec tous leurs interdits pfff

    xoxo Bibijess

  4. tout ça te va très bien! le blazer est superbe et hélas introuvable dans mes 3 h&m… fait C****!!
    je pense que je me prendrai la miracle cream!!! j’ai 2 -3 paires qui me font mal à un endroit -__-

    sinon pas cool les vigiles! car les photos sont très sympas!

    bisous ♥

    • @Ksenia: Merci Miss :)
      @Melle Dubndidu: Mais ça va pas de t’excuser pour ça, non mais!! Heureusement que nos copains sont là, eux!! Merci pour tes compliments ^_^ Et pour la pub, tu étais peut-être trop petite pour t’en souvenir hihihi!! Bisous!!

  5. Dsl d’avoir raté ton article je n’avais pas le net hier.
    Alooors les copains font toujours des miracles niveau photo ;)
    J’adore ton look, l’association des couleurs (tu as troooop bien foutu ma chere)
    Par contre la pub…. :$ :$

    des bisous
    Anne

  6. Très jolie tenue, t’es toute belle!!
    La veste à vagues est top, je suis allée à H&M aujourd’hui mais elle n’y était déjà plus (tant pis pour moi mais tant mieux pour mon porte monnaie!)
    J’aime beaucoup les Wayfarer, je vais peut être en prendre mais des Oversize pour qu’on voit pas mes sourcils (je sais pas pourquoi je ne supporte pas porter des lunettes qui ne cachent pas mes sourcils! Jsuis bizarre hein?)
    J’ai hâte de pouvoir me procurer la crème Nok et les semelles Lady’s secret parce que j’ai jamais tenu une après midi en talons ou en compensées..
    Pour le vernis Mischievous Mint, je n’ai pas encore craqué (alors que la vendeuse MAC le portait..) mais je sens que je vais bientôt craquer! En même temps la couleur est magnifiiique (à la Cristina Cordula)
    Bisousss

    • Merci mon poussin!!!!! Ben alors, je suis pareille que toi pour les lunettes! Je supporte pas qu’on voit mes sourcils, déjà parce que je trouve qu’ils sont pas terribles et avec les lunettes trop basses on se rend compte qu’ils ne sont pas symétriques :/ Les wayfarer que ma maman m’a données sont trop larges, faudrait que j’aille chez un opticien voir si on peut les resserrer.
      Oui, la couleur est génial! Je SAIS que tu vas craquer, c’est obligé!!! Bisous!!

  7. non mais ils sont cons ces vigiles… si on a plus le droit de prendre de photos dans les centres commerciaux… les magasins je comprends mais les couloirs…. pfff !!
    sinon j’aime ENORMEMENT cette petite veste toute jolie !!!! je vais à Lyon cet aprém… je vais voir ça :p
    et pour la pub bien sur ! enfin tu parles bien de la tortue, du lièvre et de ses baskets??? =)
    bisouuuuus

    • @Clémentine: En même temps, je me dis que c’est leur boulot mais ils doivent vraiment s’ennuyer pour emmerder les clients d’un centre commercial comme ça. C’est le genre d’attitude qui me fait fuir… Ouiiii, c’est cette pub là =D
      @Mademoiselle&LaMode: On est mal foutues, t’as vu? XD

  8. Whou je suis mentionnée dans ton article quel honneur^^
    Cette tenue te va très bien en tout cas nikel avec les Melissa!
    Je vais bientôt aller me chercher la crème Nok je pense que c’est un indispensable pour une talons addict comme moi^^
    Par contre dans Lady’s Secret, j’avais pris les semelles longues qui prennent tout l’intérieur de la chaussure, mais bizarrement ça n’a pas l’air d’être fait pour les hauts talons (et pourtant je les ai mises dans mes Melissa qui ne sont pas non plus vertigineuses…) et la semelle s’est coupé en deux au bout à force du frottement! Je vais donc aller acheter les demi semelles qui fonctionnent bien aussi!
    Et MERCI pour le collier je le cherchais depuis un moment je vais voir si je peux le trouver ;)
    Bisous

    • De rien, et c’est bien normal car tu m’as carrément changé la vie :D Oh ben c’est mal foutu les Lady’s Secret, car ces surtout pour les chaussures à talons qu’on a besoin d’aide :( J’espère que tu continueras à me tenir au courant de tes découvertes pour soulager nos pauvres pieds :) Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>