Du bazar en veux-tu en voilà

Un nouveau genre d’article sur mon blog, bien qu’il n’y ait rien d’innovant, c’est certain. C’est un peu l’article qui dépanne quand on a la flemme ou qu’on est en manque d’inspiration. C’est celui qui permet de donner plein d’informations en même temps car un article pour chaque sujet n’est pas suffisant. Bref, c’est l’article bien pratique et j’espère que vous ne m’en voudrez pas d’y avoir recours aujourd’hui. Ce n’est pas dit que je n’y revienne pas de temps en temps, pour présenter mes derniers achats, entre autre. J’avais abandonné ce genre de présentation pour mes acquisitions car je m’en étais lassée et trouvais ça beaucoup trop superficiel (je sais, on est sur un blog mode, on ne m’en demandera pas trop). Mais de temps en temps… Pourquoi pas. Surtout si ça vous plaît :)

Mes derniers achats:

Sandales Oysho, 29€99. Repérées aux pieds de ma belle Simone, j’ai eu un coup de foudre immédiat (pour changer). Il n’y en avait plus en 40 dans mon Oysho, j’ai donc commandé en ligne. Ce n’est pas plus mal car les modèles que j’ai pu voir en magasin, la bride en plastique transparent était toute abimée. En les prenant sur le site, j’étais quasi sûre qu’elles seraient intactes. Et j’ai eu raison.
Maintenant, je n’ai qu’une hâte: que cette fichue pluie cesse pour que je puisse glisser mes doigts de pieds dedans!

Vernis Chanel Delight et Island. Que voulez-vous? Je suis irrécupérable! Et le pire, c’est que je ne suis pas prête de pouvoir les utiliser! En ce moment, je fais une cure de désintox car mes ongles sont vraiment dans un sale état. J’utilise le vernis soin Hérôme. Et, cet été, je n’aurais pas le droit d’avoir les ongles vernis (job de serveuse oblige).
Maigre consolation, j’ai utilisé les bons de -20% de Sephora (comme j’en ai l’habitude).

Défit: pas un seul achat jusqu’aux soldes hormis pour cette tuerie de veste, Zara encore une fois!
Je guette tous les jours l’eshop, plusieurs fois par jours même! J’ai juste un peu peur pour le prix…
En tout cas, si vous la trouvez avant moi, vous savez ce qu’il vous reste à faire: accourir ici et me laisser un commentaire :D
Et pour le reste, énormément de fringues me font de l’œil (dont le petit top que l’on voit sur cette photo) mais je reste forte.

Mon occupation du moment:
J’ai commencé l’aventure The Last Story il y a un petit bout de temps déjà mais j’essaie de faire durer le plaisir en évitant d’y jouer trop longtemps d’affiler.
Que dire à celles qui seraient intéressées? Le jeu a des défauts, notamment les graphismes qui pêchent énormément et des phases de ralentissements pendant les combats (on sent vraiment que la Wii est à son max!) mais qu’importe. L’histoire est riche et ne pâtit d’aucun temps mort, les chapitres s’enchaînent à une vitesse folle. Le système de combat est quant à lui très novateur. Ce n’est pas du tour par tour mais du combat en temps réel avec plein de techniques à apprendre (parfois difficile de tout assimiler).
C’est sûrement l’un des derniers bon RPG (voire RPG tout court) sur Wii (la console est en fin de carrière comme vous le savez). Pour les fans du genre, foncez vous le procurer (si jamais ce n’est pas déjà fait!)

En réalité, j’avais commencé à faire un test plus complet mais, sachant que le jeu est sorti depuis un moment, que je ne suis pas une spécialiste et craignant de n’intéresser personne, j’ai préféré tout effacer et me contenter du strict minimum. Si vous souhaitez un test plus détaillé, il y a toujours celui-ci du site jeuxvideo.com .

J’espère que ce genre d’article vous plaît. Si c’est le cas, j’en referai sûrement!

40 réflexions au sujet de « Du bazar en veux-tu en voilà »

  1. Les sandales sont belles ! La veste est une tuerie, ouais. Mais j’accroche que moyen aux nuances de bleus… Tu sais si elle va sortir dans un autre coloris ? Le must serait en nuances de gris ou avec du rouge…. (moi aussi je suis irrécupérable !)

    Des becs ma jolie

  2. J’ai commander une paire de chaussures chez Zara cet aprem et justement j’ai cliqué sur cette veste lol,elle est trop belle, on se tiens au jus de son arrivée alors ;-) Bizz ma belle

  3. Hello ! Je suis une fan de ton blog je suis pas habitué à laisser des com lol mais je suis également une grande fan des veste zara (et le tweed c’est la vie!) j’ai acheté les deux vestes que tuas présenté dans un article cabine et je cherche également activement la veste de ton article lol par contre j’ai essayé la veste en tweed grise crème que tu a laissé en lien dans un commentaire et je te confirme qu’elle est pas terrible et la matière horrible,désagréable à porter. Sinon j’adore ton style on est un peu pareil : on mise tout sur la veste dans le look lol juste un reproche : on veut plus de look :) bise! (dsl pour le roman)

    • Coucou :)
      Merci pour ce premier commentaire et bienvenue ici fan des vestes en tweed :D
      Je pense que la veste bleue ne devrait pas tarder mais comme je suis du genre impatiente, l’attente est déjà trop longue!
      Merci pour ton retour sur la veste grise, une veste de moins sur ma wishlist ^^
      J’essaie de poster plus régulièrement mais la constance n’est vraiment pas une de mes qualités :(

      • Roh moi aussi quand je veux quelque chose c’est tout de suite je suis vraiment pas patiente (une vrai enfant :p) et surtout quand il s’agit de veste. En plus connaissant l’Espagnol la veste sera une tuerie (et coûtera au moins 100 euros :/) mais bon elle a vraiment un air d’Isabelle Marran en version abordable lol. Puis c’est pas grave pour les articles au moins dès que tu sors un article on est plus que ravie de le lire :).

  4. Jolis achats ma chère Hervine ! Je sens que tu vas encore nous faire baver avec cette nouvelle veste (une fois sortie !). Moi aussi mes ongles font pitié à voir après quelques semaines de « vernissage » :s
    bisous!

  5. Bon la veste, c’est un repérage commun ;) Je redoute également le prix, qui tournera forcément dans les 99€ … et pas en soldes -_- Ah les sandales ! Tu me les as remises en tête ! J’ai pas encore craqué mais si tu me dis qu’elles sont hyper confortables, je vais pas résister longtemps ! Bisous ma poulette !

  6. Joli bazar ;)
    C’est vrai qu’Oysho fait pas mal de trucs sympa en dehors de Kitty, dont les sandales… c’est fou tout ce qu’on voit quand on ouvre les yeux lol
    Encore des vernis alors que tu ne peux plus en mettre? Accro va :p
    ça marche ce soin Hérôme? Parce que ça me ferait pas de mal mais je crois que moi aussi je suis accro et je suis toute tristoune dès que j’ai les doigts tous nus :(
    Et pourquoi je suis pas surprise par ce coup de cœur? Hihihi! Bon courage pour tenir jusqu’aux soldes sans craquer ;)
    Bisous ma Vivine ♥
    Virginie

  7. Coup de coeur pour les sandales! cette veste est absolument terrible! sinon en bonne obsédée de vernis nude je viens de faire une déflagration à mon portefeuille juste en en regardant ces vernis Chanel… parce que bien évidemment je vais aller les voir de plus près…;)

  8. Salut,

    Comme a peu près tout le monde j’adore la veste :-)
    Mais moi si je veux te laisser un commentaire c’est à propos de la dernière partie de ton article, je ne joue pas aux jeux vidéo, je n’ai pas de console (et pas de télé non plus), et pourtant j’ai bien aimé te lire (j’ai même cliqué sur le lien et lu l’article ^^). J’adore voir les gens partager leurs passions sur un blog, cela me permet de m’évader un peu.
    Alors j’espère que tu renouvelleras l’expérience même si les gens ne se sont pas précipités pour commenter.

    Bises et bon week-end.

    Audrey

    • Merci, ça me fait très plaisir ce que tu as écrit. Je pensais vraiment que j’écrivais dans le vent quand ça parlait des jeux vidéos. Et c’était un peu décourageant :(
      Je continuerai sûrement mais peut-être dans des articles fourre-tout comme celui-ci, ça passe mieux ^^

  9. Ouah que des belles choses (Enfin les jeux vidéos c’est pas mon truc sauf, wii fit, just dance, zumba etc..) Les vernis Chanel sont sublimes, je les veux trop. Mais pas de sous pour le moment !!!! Bon j’espère que tu vas venir bientôt sur Paris qu’on se fasse une excursion aux Galaf voir au Bon Marché =) (je n’y suis jamais allé) … Bref ces petites sandales sont bien tentantes mais moi avec mes os des pieds chelou faut que j’attende de me faire opérer :’(.

    Bisous mon petit lionceau <3

  10. Franchement ces petites spartiates sont canonnissimes mais pas pour moi, je bosse tout l’été en bureau alors les pieds à l’air c’est no way (mis à part en talon ahem) et surtout parce que je complexe horriblement sur mes doigts de pieds (qui ressemblent vaguement à des knackis ball soit dit en passant). Cette veste est sublime aussi d’ailleurs et tout à fait toi ;) pour moi aux soldes je décide d’investir dans un beau perfecto en cuir (cheeeer) j’espère tenir ma parole

    Bisous mon chou
    Maella ( http://maella-b.com )

  11. LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE LA VESTE
    Bon je crois que tu as compris et qu’il n’est pas nécessaire de te faire un dessin! :)
    Bisous ma Viviiiine!

  12. Je viens de voir sur le lookbook le prix de la veste : 99,95 fallait s’y attendre lol par contre il est écrit « cardigan » si ce n’est qu’un gilet ça fait cher pour ce que cest :/

  13. En bonne geek, ton article m’intéresse. Il faut que je teste ce jeu ^^
    Et en bonne modeuse, j’ai hâte de voir le rendu des vernis quand tes ongles seront en état :) et de voir ça sur une petite tenue.

  14. Hello!!! Sympa ton blog! dis, elles taillent comment les chaussures?
    Je chausse 41 du mais il n’y a plus que du 40!!!

    Merci beaucoup de ta réponse!

    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>