Le pull navajo Mango

Comme promis hier, j’ai fait des photos après mon passage chez Mango. J’ai voulu voir ce que rendait vraiment le pull porté dans de bonnes conditions. Et, je ne sais pas ce que vous en penserez, mais je trouve que ça rend beaucoup mieux.

Bon, c’est sûr que ce n’est pas aussi canon que sur Kate Moss mais ça rend 1000 fois mieux avec un petit jean clair (voire jaune comme sur la pub). J’ai pris le premier jean (un vieux H&M) clair que j’ai trouvé, reboulé aux chevilles et enfilé des petites ballerines Topshop. Puis j’ai retroussé les manches du pull pour atténuer l’effet mastock (comme sur la pub encore une fois).

Pour vous dire la vérité, hier, lorsque je l’ai essayé en cabine, je n’étais pas convaincue du tout. Je voulais même le reposer. Mais le prix + la pub ont eu raison de moi. Et j’étais persuadée qu’il ne pouvait pas tomber aussi mal alors qu’il était parfait sur les photos. Je sentais le potentiel. Et pour en avoir le cœur net, je l’ai vite essayé en rentrant chez moi. Et vous voyez le résultat. Plutôt cool!

S’agissant de la qualité, je la trouve vraiment bien pour ce prix. C’est du 100% coton déjà. Il est doux et moelleux, parfait pour le printemps.

Alors, qu’en pensez vous? Convaincues?
Moi oui, c’est certain! Comme quoi, il faut parfois essayer les vêtements chez soi pour mieux se rendre compte. Parfois, on est déçu et on se fait rembourser mais, d’autres fois, on peut avoir de belles surprises.

PS: Hein? Quoi? Mes cheveux? Ah oui! J’ai pris RDV t’inquiète. Ouais, les racines c’est assez moche et le ombré hair me tente moyen.

EDIT: Girouette ascendant mouton? C’est fort possible! Je revends mon pull Mango (oui, déjà!) C’était prévisible, moi qui n’aime ne pas être habillée comme tout le monde (quelle utopie!) je n’ai pas supporté de le voir partout. Et afin d’éviter de me retrouver nez à nez avec un clone (ma hantise), je préfère le revendre et faire une heureuse.
Vous le trouverez sur ma page eBay avec tout un tas d’autres fringues cool. Prix de départ à 1€!

106 réflexions au sujet de « Le pull navajo Mango »

  1. ohhh j’adore, tu le portes super bien !! tu es trop belle ma chérie <3

    et franchement je le préfére le loin porter avec un jean clair, je me le suis pris aussi, et faut je shope un jean clair ^^(bah ui je crois que je n'en ai pas!!)

    j'ai hâte de voir le résultat de ton passage chez le coiffeur !

    gros bisous de love <3

    • Ça rend pas du tout pareil avec un jean foncé en fait. Moi non plus, je porte jamais de jeans clairs mais là… je ne le voyais pas autrement en fait.
      Plein de bisous chérie d’amour!!

  2. C’est magnifiiiiiiiiiiiiiique ! Je le veux, je le veux, je le VEUX ! (Moitié hystérique la fille..)
    Dès Samedi je serai dans le Mango de ma ville, à la recherche de ce petit bijou =)
    Mais à vrai je le voulais déjà en voyant la pub, même si c’est vrai qu’en cabine il rendait un peu bizarre, y’avait quand même le potentiel qui était là ! Et maintenant il est juste topissime comme sur la pub :)

    Bises

    • Merci beaucoup :D Oui, faut pas toujours se fier à la cabine même si c’est plus simple. Lorsqu’on ré essaie chez nous, on a toutes nos autres fringues à portée de main du coup c’est mieux pour faire les bonnes associations.
      J’espère que tu le trouveras mais normalement oui :)

  3. Oui j’admets que je suis davantage convaincue maintenant :D Je pense qu’il faut le porter systématiquement avec les manches remontées, ça fait plus cool et joli :)

  4. Héhé, copine de pull, je l’ai acheté aujourd’hui celui là, il es trop beauuu ;p

    En revanche j’ai quelques craintes après le lavage… A suivre

    Kiss

  5. Il te va encore mieux là c’est certain ! Puis cela représente mieux le pull puisque c’est comme ça qu’il est quand on le porte au quotidien ! Là c’est à la limite de me tenter même ! ^^

  6. Super joli porté comme ca ! Je viens de publier un article avec le même pull mais un autre style ^^ Va jeter un coup d’oeil si tu as le temps ;)
    Bisous Hervine

    Sandra, Parolesdebrune.com

  7. J’aime beaucoup mais comme je l’ai dis hier je ne penses pas que je vais succomber. Déjà parce qu’on est le 8 mars et qu’entre une nouvelle paire de shoes, des clous (pour DIY), une chemise et une coque pour mon Mac il me reste 10 euros pour finir le mois… Sinon a part laviedemaella je trouve qu’il est beaucoup plus beau comme tu nous le montre là que hier. Il fait plus doux, et donne l’impression en tout cas d’être de vraiment meilleure qualité.

    Bises ma belle
    http://maella-b.blogspot.com

    • Aaaah ma pauvre chérie :( Je sais ce que c’est. Je sors juste d’une période de vaches maigres, sans rien pouvoir acheter, c’était pas facile. Là, c’est un peu mieux mais pas la joie non plus ^^ Mais tu peux te créer des nouvelles fringues toi, c’est génial!!
      Hahaha!! J’ai réussi mon coup pour le pull alors :D

  8. Le fameux pull Mango.
    Je dois dire que tu m’as fait complètement changé d’avis sur ce pull loose.
    Je trouve qu’il te va à ravir en plus ce pull, je trouve qu’il va bien aux blondes comme toi, ça fait ressortir de la fraîcheur.
    Il sera parfait pour le printemps surtout pour les petites soirées barbecues où il fera frais le soir.

    Bisous

    • Oh sur une brunette aussi il sera sympa :D Mais c’est vrai que comme il est clair et lumineux ça donne un bel effet.
      Hihihi ^^ Pas trop de barbecues quand même sinon on va sentir la brochette!
      Bisous!

  9. Comme toi j’ai hésité (beaucoup). Mais après l’avoir vu sur toi (dans la cabine), sur Kate (dans la pub) et sur Camille (en Thailande)… j’ai craqué ^^
    J’espère que j’arriverai a aussi bien le porter que vous toutes! En tout cas toi il te va à la perfection surtout avec ce jean un peu délavé!

    Bisous bella!

    • C’est marrant, c’est après l’avoir vu sur Camille qui avait mis une photo sur Twitter (avant son article) que je me suis vraiment décidée à l’acheter :D
      Oui, tu y arriveras. Retrousse les manches, c’est la règle d’or pour ce pull pour qu’il tombe bien.

  10. Un pull loose, un vieux jean, pas coiffée et t’es canon… non mais c’est pas un peu du foutage de gueule ça?
    C’est qu’il est vraiment sympa ce p’tit haut, faudrait vraiment que je l’essaye (15 ans aprés la bataille quand y en aura plus comme d’hab lol)
    Hâte de voir le résultat après ton passage chez le coupe-tifs samedi :)
    Bisous de Glotte x x x

    • Mais heuuuu! Si, jsuis coiffée :P J’ai une queue de cheval quand même!
      Bah tu sais quoi, tu y vas demain et tu demandes ta taille aux vendeuses parce que ça se trouve c’est pas en rayon. Et tu le portes comme Vivine elle a fait, tu verras!!
      Gros bisous ma Glotte <3

  11. Han il te va vraiment bien !! :) , moi je l’ai essayé en M (dernière taille qui restait chez moi, apparemment ça faisait longtemps qu’il était sorti d’après la vendeuse, mais elle a sûrement du le sortir des stocks plus tôt que demandé…) et il faisait vraiment sac à patate sur moi :(, je vais partir à la recherche d’un S ^^
    En tout cas très joli look :)
    Bises

  12. Ahhhh, VOILÀ!!! Ça, c’est du beau pull bien mis en valeur. C’est clair que parfois, certaines pièces ont un vrai potentiel mais ont besoin d’un petit coup de main pour être bien mises en valeur… Comme tu l’as fait ici. Vu sur d’autres blogs, ce pull ne m’a jamais vraiment parlé. Mais là, tu m’en donnes une toute autre image, et PEUT-ÊTRE que… ;)

  13. Magnifique!

    J’ai dévalisé le magasin ce matin! Je trouve cette nouvelle collection parfaitement réussie: la robe smoking, le blazer rose… j’ai fondu!
    Tu portes très bien ce pull! SUPERBE!

  14. Franchement, tout le monde crache sur ce pull, mais je le trouve vraiment sympa ! Et comme tu le dis si bien, il faut juste savoir l’assortir ! C’est vrai qu’avec un petit jean jaune pastel ça doit être canon !!
    En tout cas il te va très bien :)
    Biz

  15. Ah j’adore cette tenue, je n’arrivai pas à mettre la main sur ce pull, et je viens enfin de le trouver chez place des Tendances, je le trouve trop beau !!
    Par contre j’ai du le prendre en M car plus de S, quelle est la taille du tient ???
    c’est vrai que ça va super bien avec un beau jean clair.
    Bisous =)

    • Ah, j’avais pas pensé à Place des Tendances, bien joué!
      Là c’est un S, c’est un pull vraiment loose. Mais je ne pense pas qu’il y ai énormément de différence avec le M.

  16. porté avec ce jean ce pull est tellement plus beau !
    pour les vestes Mango je me suis rendue compte qu’au Maroc leur prix a doublé et du coup j’ai laissé tomber !!!!!!!!!!!

  17. Très très jolie rien à dire ce pull tombe super bien sur toi =D ça me donne presque envie de m’en acheter un mais j’ai trop peur que la couleur ne m’aille pas :S !!
    Au niveau du touché il est agréable ? tu as pris quelle taille ?
    En tout cas tu as bien fait de le prendre ^^
    Bisous

  18. Bon déjà, je tiens à m’excuser pour le retard car je viens tout juste de modifier ton lien sur mon blog! :)

    Sinon ce pull… Bah moi j’aime bien, tu as du le comprendre! Franchement au départ j’étais sceptique puis l’essayer c’est l’adopter!

    Bisous ma belle

  19. Oh! Mais pourquoi je n’ai pas vu ton article plus tôt :s
    J’avais vu la pub aussi, coup de coeur pour la pub, je pars l’essayer en boutique et là gros blanc.
    Impossible de lui redonner cet effet décontracté qu’il a sur Kate Moss, ou sur toi comme tes photos le montre.
    Je le prends à ma taille, et on dirait que j’ai enfilé un pull détendu. J’essaye une taille au dessus, pas plus convaincu.
    Mais j’aime tellement son motif, sa couleur, et son 100% coton…

  20. Haha toi aussi tu as succombé à ce pull ! Il est aussi dans mon armoire, les couleurs sont jolies et douces, vraiment super agréable à porter *-* j’aime bien l’imprimé navajo, d’ailleurs sur mon blog je viens d’écrire un article sur son origine et son histoire, ainsi qu’une petite sélection mode. Bon dimanche navajo-esque ! ;)

    http://matoushi.blogspot.com

  21. Il est magnifique ce pull ! Il te va super bien. L’ensemble avec le Jean est parfait !!
    Sauriez vous comment je peux l’acheter sur internet ?

  22. (Aucun rapport avec l’article, même si ce pull est vraiment beau, dommage que je ne sois pas fan de la matière.)

    J’ai rêvé de toi il y a quelques jours. Tu apparais au beau milieu de mon rêve. Tu rentres là où j’étais et tu avais un CD, et tu étais dégoutée parce que c’était un jeu vidéo, tu n’avais pas le droit d’y jouer, tu devais juste le traduire en français et l’envoyer à une autre blogueuse qui, elle, pourrait y jouer. Voilà voilà.

    Bisous !

    • Hahahahaha XD Le rêve de fou!!!!!! Va me chercher la signification de ça maintenant!!
      Hahaha, jte jure tu m’as tuée!!!
      Bon, bah je suis quand même dég de ne pas avoir pu y jouer du coup ^^ C’est po juste!

      Bisous!

  23. C’est dommage, je trouve qu’il te va à merveille, avec ce jean c’est tout simplement parfait, et limite, je trouve qu’il te va mieux à toi, que à KATE! Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>