Manoush au Gala de fin d’année

Un petit article rapide pour vous montrer ma robe à la soirée de fin d’année de ma fac. C’est un robe Manoush que j’ai achetée sur Bazar Chic, 65€ au lieu de 205€, pas mal!

Excusez-moi pour la qualité pourrie (iPhone), le bordel (lisseur par terre et vestes de costume sur le lit= préparation pour la soirée), le photographe que l’on voit en partie dans le miroir (chéri ♥ ) et mes yeux inexpressifs (j’avais pas encore bu pourtant).

Ces photos étaient prévues pour mes copines des réseaux sociaux mais, comme ça, vous pourraient toutes en « profiter » (c’est pas forcément un cadeau de me voir en photo, j’en suis consciente -__-’ ) Disons que c’est un moyen d’immortaliser la soirée (et là non plus, ce n’est pas forcément une bonne idée -__-’ )

J’aime bien cette robe, je l’ai trouvée tellement originale. En même temps, c’est Manoush, faut assumer. Rose en plus! J’ai tous les éléments pour passer pour une cagole (iiirk!) Mon petit perf’ pour sortir et ça casse tout de suite le côté un peu pouffe.

Mais quand j’y repense, je crois que c’est typiquement le genre de robe que ma mère déteste! A une époque, étant entièrement dépendante financièrement, j’aurais essayé de négocier mais rien n’y aurait fait. Oui, j’ai eu une période pouffe-Paris Hilton (si, si je vous jure). Et il y a encore quelques restes de cette ère et, parfois, ça ressurgit (comme ici).

Bon allez-y! Vous en pensez quoi? Je sais qu’elle ne va pas faire l’unanimité, elle est tellement spéciale (avouez que j’ai des goûts bizarres parfois!)

Mais au moins, ça a le mérite de changer des sempiternelles robes noires que toutes les nanas portaient au Gala. C’était soit noir, soit bleu électrique (en mode bonbon avec un gros nœud au décolleté) soit cette robe Sandro ou robes similaires. Vous savez qu’il y a des meufs qui misent tout sur cette soirée pour se dégoter un mec? O_o Je vous jure, y en a qui ne doute de rien! Entre celles qui ont passé leur journée chez le coiffeur pour se faire poser des extensions (ou pour faire des bouclettes à la Candie), celles qui se trémoussent comme des chiennes de clips R’n'B, celles qui draguent les mecs casés. L’alcool aide pas mal mais faut pas déconner! Je leur aurais bien balancé un seau d’eau glacée tiens!

44 réflexions au sujet de « Manoush au Gala de fin d’année »

  1. J’adore Manoush, mais les prix sont assez dissuasifs pour mon petit salaire d’infirmière! En tt cas cette robe est belle, mais portée sur une personne qui a de la classe comme toi aucune raison de faire pouf! Etre pouffe c’est aussi une attitude ;)
    Et avec un perf ça casse tout de suite je suis sure que tu étais très jolie :)
    Bises

    • Idem pour moi! Acheter plein pot c’est impossible! Merci pour tes compliments, roooo, je suis gênée :$ C’est vrai que j’avais l’attirail pouffe mais je reste moi-même, à déconner :)

  2. Je sais pas si ça vient que j’adore le rose et que j’ai eu aussi ma période Paris Hilton mais j’adore ta robe :)
    Elle est magnifique et elle te va tellement bien !
    Je ne vois qu’un seul point négatif : tu te dévalorises trop :P
    Bisous :)

    • Ah c’est vrai? C’est marrant, qu’est-ce qu’on avait dans la tête? ^^
      Rooo, mais non je ne me dévalorise pas! Avoue que la qualité des photos est naze!!

  3. Je la trouve très jolie. :)
    Tu la portes bien. C’est vrai qu’elle est spéciale cette robe, mais au moins tu étais unique à ta soirée de gala. J’aurais cependant choisi de l’assortir avec des sandales ou escarpins noirs plutôt que des compensées, mais bon, je suppose que c’était un choix de confort pour danser sur le dancefloor. :D
    As-tu passé une bonne soirée au fait?

    • Contente que tu l’aimes bien ^^ Ah ça c’est sûr: j’étais la seule à avoir une robe comme ça. J’ai testé les sandales et les escarpins mais ça ne rendait pas comme je voulais. J’ai voulu casser le côté trop girly c’est pour ça que j’ai choisi les compensées (et niveau confort aussi, tu as raison. Si tu avais vu le nombre de nanas qui portaient leurs escarpins à la main :O )
      Oui, j’ai passé une bonne soirée mais une soirée DANS la fac, c’est assez étrange. Et mon chéri n’a pas tenu l’alcool, on a du partir plus tôt que prévu -__-’ Enfin, j’ai bien aimé mais j’ai connu mieux.

  4. Siii c’est un cadeau pour te voir! Et c’est pas de l’ironie!
    Ta robe est super jolie! Je n’ai pas du tout de robes de soirées/pour des évènements spéciaux mais il va falloir que j’en trouve deux pour un mariage.
    Bisouuus <3

    • Oh merci poussin, tu es chou! Bon courage pour trouver des robes habillées, c’est pas évident. Il faut que tu en trouves que tu puisses réutiliser en journée.

  5. c’est sûr que comme tu dis ça change de d’habitude…et elle te va très bien…et Hervine tes cheveux sont magnifiques (je suis terriblement jalouse…)
    je suis à la recherche d’une robe parfaite pour un mariage où je vais en juillet et je crois que je vais opter pour un truc un peu barré aussi…
    bises!

    • Aaaah merci ma belle! Je voudrais bien te passer un peu de longueur <3
      Oui, prend une robe qui sorte de l’ordinaire mais que tu puisses reporter :)

  6. Je n’aime pas le dos, mais les goûts et les couleurs, hein… c’est vrai que c’est spécial comme marque, j’oserai pas tout porter mais il y a déjà eu des choses que j’aimais beaucoup !

    En tout cas, ça te va bien, c’est le principal ! :)

    • Merci beaucoup pour ta sincérité :) Oui, vraiment space comme marque. Il y a une autre robe que j’aime beaucoup de Manoush, j’attends une future vente privée :D

  7. Ah oui elle est bizarre mais elle te va super bien, et cette couleur sur toi c’est top :) t’as raison d’assumer, tu auras sans doute été la plus originale de la soirée!! Et je ne te trouve pas du tout vulgaire, bravo ma belle :)

    • Aaah merci ma ptite pêche, ça c’est des super compliments! Merciiii ^^ J’ai une petit idée de la raison pour laquelle j’arrive à ne pas faire trop vulgaire avec une robe rose: mini-seins!!

  8. Meme si la robe est spéciale, et que je n’aime d’ordinaire pas le rose, j’adore !
    En particulier le décolleté dans le dos <3 !!
    En tout cas j'espere que tu t'es bien amusée <3

    des bisouuuus et on se voit tres vite =D
    Anne

    • Je suis contente qu’elle te plaise quand même ^^ Moi aussi c’est tout le travail dans le dos qui m’a fait craquer! Ça va, je me suis un peu amusée. Mais il a fallu qu’on parte plus tôt que prévu (j’ai un chéri qui ne tient pas l’alcool -__-’)
      Vivement dimanche lol

  9. Haha ! Tu m’as bien fait rire en parlant des filles au bal, j’adore… Mais bon, il faut de tout pour faire un monde :D. Et c’est vrai que le plus insupportable, c’est les filles qui draguent les mecs déjà pris :s.

    Et c’est dommage qu’on ne voit pas mieux les chaussures, elles ont l’air vraiment sympa.

    Bisous et bonne journée.

    • Oui je sais, c’était aussi pour vous faire rire un peu ^^ Elles sont graves les nanas des fois O_o’
      Les shoes, tu peux les voir un peu mieux dans un de mes anciens articles « les trésors d’H&M: la rayon Trend »

  10. ohhhhh que tu es jolie ma poulette !!! tu portes cette robe à merveille, non vraiment j’adore !!! le rose te va bien <3

    et je t"assure que tu n'as rien d'une pouf !!!
    et olalala je suis jalouse de tes beaux cheveux <3 <3 <3

    pleins de bisous ma poulette

  11. Très joli! Justement, Manoush, c’est féminin, très girly, mais légèrement décalé, avec une pointe d’humour!

    Quant aux soirées de fin d’année, tu sais, c’est la soirée de la dernière chance, quoi, certain(e)s ravale leur orgueil ;-)

    • Oui, c’est vrai que Manoush c’est super original mais dans le bon sens!
      Bien vu pour les nanas, tu dois certainement avoir raison. C’est assez marrant à voir :D

  12. Moi je ne vois que tes cheveux!! :) Ils sont magnifiques! Lisses naturellement ou tu as un lisseur de dingue? si c’est la seconde solution je veux bien la marque car il fait des miracles…
    Bizz

    • Merci, c’est très gentil ^^ Malheureusement, ils ne sont pas lisses naturellement. Ils sont bouclés en vrai :S
      Mon lisseur c’est un GHD, il est génial!! C’est pas donné mais côté efficacité, je ne sais pas si on fait mieux. Tu peux d’ailleurs l’apercevoir par terre dans ma chambre (en bazar!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>