New in : H&M Trend, The Kooples et Dior

Encore une très belle journée de shopping passée avec ma maman, ça faisait longtemps! Un petit tour chez H&M où j’ai carrément snobé les soldes. J’en peux plus de leurs vieilles guenilles (j’exagère, hein!), je voulais du neuf et j’ai été servie! La nouvelle collection est carrément à tomber! J’attends le printemps avec une grande impatience!! J’ai fait une petite razzia (pas bien!) Je vous ai fait un petit montage sur Polyvore pour vous montrer un peu. Bon, c’est mon premier alors il n’est pas top, je ferai mieux la prochaine fois j’espère. De plus, les photos ne rendent pas justice aux couleurs des vêtements (comme pour le short en peau qui n’est pas blanc cassé mais nude).

Bon, je n’ai pas tout pris, mais presque. Il y a juste le petit short brodé que j’ai laissé et la veste en cuir (qui est vraiment canon, une vraie tuerie mais pas donnée) car j’en ai une qui ressemble pas mal mais plutôt camel.
Il manque aussi un petit short bleu marine en mailles mais je n’ai pas trouvé de photo, ce sera pour une prochaine fois.

Puis, un petit tour chez Sephora où j’ai craqué pour le nouveau vernis Dior: Gris Montaigne. Je le mettrai la prochaine fois que je m’occuperai de mes ongles.

Et pour finir en beauté, un passage au Printemps Haussmann (plutôt rapide car on avait hâte de rentrer, trop de monde) pour finir les soldes chez The Kooples. Résultat: 2 achats à -50%

Les ballerines (comme Cerise) et un pull.

12 réflexions au sujet de « New in : H&M Trend, The Kooples et Dior »

  1. le pull the koople, je l’ai essayé, je l’ai adoré mais je l’ai pas pris… lol car impossible de le passer en machine, et le pressing n’est pas tout prêt de chez moi. snif, mais il est canon ce pull!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>