New in : Noël 2010

Alala!!! J’adore les journées comme celle-ci! Gâtée comme une Princesse! J’ai pu me consoler de mes non-cadeaux de Noël. Vous voulez sortir les mouchoirs pour ce soir et plaindre la pauvre petite fille que je suis? Allez c’est parti!

Le 25 à midi, je n’ai eu qu’un paquet à ouvrir sous le sapin (je m’en doutais un peu mais bon). Un cadeau de ma grand-mère chérie mais qui m’énerve à dépenser son argent n’importe comment! Résultat: une chemise de nuit Hello Kitty, trop grande, trop moche, couleur affreuse,… j’en passe, je crois que vous avez saisi! Ok, Mamie! Avant j’aimais Kitty mais c’est finiiiii!! Le pire c’est que je n’arrête pas de lui répéter mais, t’inquiète pas, côté linge de lit et vaisselle Kitty, je peux ouvrir une filiale de La Redoute (ou Blanche Porte, elle aime bien Blanche Porte ma grand-mère)!!

Vous allez me prendre pour une sale gosse pourrie gâtée! Mais je l’adore ma Mamie! Je veux juste qu’elle garde ses sous plutôt que de m’acheter des trucs qui ne me serviront jamais. Je suis de mauvaise foi là parce que, si vous voulez un bon chocolat chaud dans un mug Kitty, des crêpes dans mes assiettes Kitty, vous vous adressez à la bonne personne. Et c’est mon chéri qui est content, tiens! Il kiffe les draps Kitty et manger ses céréales avec Kitty! Miam! (J’ai écrit le quota de Kitty, c’est bon je crois!)

J’espère que vous avez bien pleuré pour moi (surtout de mes bêtises je pense ^^). Et mon Noël n’est pas raté, loin de là! Ma BFF a rattrapé le coup (sinon je me taillais les veines avec une enveloppe bien affutée…) et m’a offert THE cadeau! Elle me connait tellement bien, c’est pas pour rien que nous sommes sœurs sur Facebook (la classe!). Les photos, les photos, les photos!!

Un zoli collier, long, avec un pendentif aile. Tout ce que j’aime!!

Et puis, ce n’est pas tout car, je suis une princesse alors j’ai toujours envie de plus! Ce que je ne vous ai pas dit c’est que ma grand-mère est vraiment adorable et qu’elle m’a donné de l’argent pour Noël. Elle me connait bien, elle sait que je suis une gamine et que j’ai quand même besoin de déballer, déchirer le papier, arracher le bolduc le matin du 25. Maman a complété et j’ai pu me prendre la paire de UGG que je voulais depuis longtemps (j’ai déjà celles couleur sable).

J’en vois au fond qui crient au scandale, au fashion faux pas! Gardez-vos pierres et vos quolibets! Les UGG c’est ma survie en hiver, on se caille en Normandie! Et puis je les trouve belles, douces, sans parler du confort. Depuis 5 ans que j’ai ma 1ère paire, je suis restée fidèle à cette marque car aucune autre paire de bottes fourrées ne lui arrive à la cheville (haha!). J’ai acheté une paire de Victoria Couture à une vente privée l’année dernière (c’était déjà le déclin de ma passion Kitty) mais cette marque c’est vraiment une honte! Revendues aussi sec!

Plus ça va, plus je papote! On va en rester là pour ce soir. Je vous laisse avec la photo de mes peluches pour mes pieds. Merci à ma grand-mère, ma maman et ma BFF sans qui cette journée n’aurait pas pu être possible. *sanglots dans la voix* Merci, merci, c’est à vous que je le dois!! *mode délire de diva off*

Edit du 4 janvier: J’ai reçu un autre très beau cadeau par une amie le soir du 31. On pourra dire que j’ai été gâtée et que le 25 n’est plus qu’un mauvais souvenir. Merci les filles!

8 réflexions au sujet de « New in : Noël 2010 »

  1. Ca c est de l’article comme je les aime, pauvre de toi ;)
    Happy d’ avoir pu rattraper ton Nowel foireux et d’ avoir fait de toi la plus heureuse des Princesses… Et pis maintenant on est aussi soeur de « charms »
    Love u 4TE tmtc

  2. On pourrait ouvrir un magasin Hello Kitty toutes les 3, hein ? ^^
    Chouettes cadeaux, coquinette et je suis d’accord avec toi sur les UGG, je ne jure que par ça l’hiver.

    • M’en parle pas! Mais j’ai bien peur qu’on ait rapidement des créanciers sur le dos. On serait vite en redressement car on ne vendrait pas notre cam comme ce n’est plus trop à la mode pour les « grandes », les gamines n’ont pas de fric et les mères sont radines. La totale quoi!
      Les filles qui restent en ballerines avec ce froid ne savent pas ce qu’elles ratent!

  3. Tu connais la marque SoulFetish pour les bijoux ?
    C’est francais et depuis que je suis tombé sur leur site (www.soulfetish.fr) j’ai laissé tombé Thomas SABO

  4. J’ai le même collier, sauf avec la chaine plus petite. J’adore Thomas Sabo!
    Je me joins à vous en tant que revendeuse de Kitty (enfin, sauf que pas mal de choses sont déjà à la poubelle, parce que çà prenait trop de place et que çà ne me servait pas…).

    Au fait j’ai un problème pour mettre votre blog dans mes favoris. Ca me fait atterir sur le blog perso de Cerise quand je prends l’adresse de ce blog?…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>