New in : pourrie gâtée !

Encore une très bonne journée dans la vie d’une Princesse (oui, je m’y crois carrément!). Un bon shopping avec ma maman chérie qui est toujours la première à me gâter. Direction Parly 2, centre commercial que j’ai très souvent fréquenté dans mon enfance et puis, beaucoup moins. Normal, la Normandie ce n’est pas à côté. En tout cas, c’est vraiment plaisant de faire du lèche-vitrines là bas.

Ce centre a su évoluer et s’enrichir de nouvelles marques. Je vous conseille notamment de faire un tour au Printemps qui, comme de nombreux Printemps, est monté en gamme: YSL, Balenciaga, Chloé dès l’entrée avec une très belle sélection des it-bags que nous aimons. Un très large choix en joaillerie et bijoux fantaisie, un très grand corner beauty, des marques de chaussures vraiment désirables. Niveau PAP, toujours pas de déception avec la ligne Etoile by Isabel Marant, CDC, Zadig & Voltaire, Maje, Sandro, The Kooples (aaaaah!). Un temple du luxe qu’on ne penserait pas trouver dans ce centre.

Un très beau cadeau que ma maman m’a fait. Jugez plutôt!

Une bague Thomas Sabo en forme de couronne.

Un petit tour chez Mango où nous sommes tombées sur un t-shirt vraiment adorable!

Un passage obligé chez Zara. J’ai refait le plein de t-shirt noirs et gilets, ça me manquait cruellement (et ce n’est pas une blague, je ne plaisante jamais là dessus ^^).

Et enfin, dernier achat, et non des moindres, le pull Kookaï Isabel Marant like. J’en ai parlé il y a peu. Je n’ai finalement pas réussi à attendre les soldes. J’avais une très grosse envie de shopping et attendre jusqu’au 12, ça aurait été une punition (« SOS accros du shopping j’écoute! », on en est pas très loin je pense!). Mais rassurez-vous, je ne l’ai pas payé plein pot. Ben oui, pigeonne mais pas trop! En ce moment, ce sont les ventes privées chez Kookaï. Si vous êtes inscrites dans le fichier client, vous avez le droit à -30% sur certains articles (dont ce pull). Evidemment, ni maman, ni moi n’étions inscrites dans le fichier client. Une adorable dame, derrière nous dans la file, a pris le pull sur son compte pour qu’il bénéficie de la remise. Les personnes comme ça sont vraiment rares. Merci Madame!!

Enfin, voilà, une très bonne journée passée en compagnie de ma maman. Merci pour tout ces beaux cadeaux!

3 réflexions au sujet de « New in : pourrie gâtée ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>