Shopping list : Furla Candy Bags Printemps 2012

Cet après midi, j’ai reçu un communiqué de presse parmi tous mes mails publicitaires. D’habitude, je n’en reparle pas sur le blog car ça ne m’intéresse pas. Mais là, l’attachée de presse a visé tout juste avec moi.

J’ai donc découvert les petites merveilles que l’on pourra s’attacher dès le printemps prochain. Redécouvert serait plus exact, j’ai vu des photos sur Facebook.

La nouvelle fournée de Candy Bags cuvée 2012 a été présentée à la presse la semaine dernière à Milan (aaaah Chiara ♡ ) autour d’une performance intitulée “Changeable-identity”, un atelier de customisation.


Je serais totalement incapable de customiser à ce point. C’est presque de l’art!

Matières premières

Celui-ci ne devrait pas résister à la pluie, contrairement à ses petits copains.

Huhuhu ^^ Le Candy-truche!!

Il est vraiment spécial celui-ci mais j’adore :D

Et celui-là, forcément c’est mon préféré (ainsi que celui du second plan). Dommage, il ne serait sûrement pas commercialisé.

Passons maintenant à la présentation officielle de nos futurs bébés, ceux que nous retrouverons bientôt dans nos contrées (ou pas, si c’est comme la dernière fois).

Pfiouuuu!! Vous en avez plein les yeux avec ce modèle? Moi aussi! Cette couleur!!

Le Candy Bag glitter… Une vraie merveille.

Super luxe! Une vraie bombe!

Ils sont vraiment très très fort chez Furla! J’adore mon Candy Bag rose tout simple. Mais cette collection est tout bonnement dingue! J’aime tous les modèles en fait: les paillettes, les empiècements en python, les couleurs, les détails du tout dernier.

Ils étaient vendus 170€ au printemps dernier. Mais quand je vois ces beautés, je ne peux pas croire que le prix reste inchangé. L’avenir nous le dira.

J’ai bien fait de partager cette fois ♥‿♥ Je suis sûre que vous êtes époustouflées!

31 réflexions au sujet de « Shopping list : Furla Candy Bags Printemps 2012 »

  1. J’adore la couleur du vert sur la première photo!
    Le rose pastel que tu aimes est super aussi. On a envie de tous les croquer comme des gourmandises!!

  2. Nan mais c’est obligé que je craque pour cette collection!! IL va falloir se dépêcher, histoire d’éviter de faire tes mêmes péripéties avec ton candy rose lors de la rupture de stock!!

    • Raaaah!! Je ne sais pas si je franchirais le pas pour ceux là mais j’ai très envie, ils sont vraiment canon!
      Je m’y prendrai mieux si jamais je me décide.

  3. les glitters en mettent pleins les yeux !!!!! wowowowo moi qui aimait le bordeaux pour la saison en cours…et qui me posait des questions niveau prix pour du plastique… je crois me laisser tenter pour le glitter sans hésiter !! j’adooooore <3

    si tu as des infos sur leur sortie, leur prix … dis nous tout !

    bisous d'amour <3

  4. Hoï hoï hoï… (je suffoque). Le pailleté champagne est une tuerie, je vais pleurer dessus dès qu’il sera en magasin (heureusement que j’ai un peu de temps devant moi pour faire mon dueil… Ou pas).

  5. Le bleu python c’est mon chouchou !
    Je trouve qu’il dégage un je ne sais quoi…
    En tout cas, il m’inspire et ce mélange de matière, j’adore !

    Bon week-end, des bises.
    M.

    • Aaaaah trop cool pour les Ash!!
      Le souci pour le blazer c’est que j’ai une autre copine qui le suit :/ Elle le vend en M sur son blog (49€) mais le veut en S et compte le remporter chez moi.
      Ça va se battre >_< lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>